Couche et orbe des rêves

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 28 Juin 2014 à 12:25


Salut,

Que se passe-t-il si je joue crypte de sang en payant 2 PV et qu'orbe des rêves est en jeu?

 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 28 Juin 2014 à 12:34


Bonjour,

Même si tu payes 2 pv, la crypte arrive engagée à cause de l'orbe. L'effet "arrive engagé" de la crypte s'applique seulement si tu ne payes pas les pv. Mais celui de l'orbe est toujours actif, donc il affecte la crypte. (Il n'y a aucun effet qui dit explicitement "arrive dégagé").


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 28 Juin 2014 à 18:52


Merci

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi