vipere de la filandre vs initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Vendredi 20 Juin 2014 à 06:06


Bonjour,
je me posais la question suivante avec la vipère de la filandre qui détruit chaque créature qu'elle bloque à la fin du combat. Est-ce vrai aussi contre une créature qui possède l'initiative ?

___________________

 

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Vendredi 20 Juin 2014 à 06:50


Oui,
La capacité de la vipère est déclenchée par le fait d'être assignée comme bloqueuse, ou le fait qu'un bloqueur soit assignée pour la bloquer. La capacité est donc activée avant l'assignation des blessure de combat, la capacité initiative de la créature bloquée ou bloquante ne changera donc rien à cet état de fait. Le fait que la vipère ne soit plus là au moment de la résolution de sa capacité ne change rien, car une fois déclenchée, la capacité est indépendante de la source qui lui a donné naissance.

 

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi