knight of infamy + falkenrath aristocrat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1919 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Samedi 07 Juin 2014 à 16:47


si je n'attaque qu'avec le falkenrath aristocrat et que j'ai un knight of infamy en jeu
si après les bloqueurs annoncé je sacrifie mon knight of infamy à l'aristo, mon aristo bénéficiera du bonus de l'exaltation en plus du bonus du au sacrifice, sera t il (elle) 6/3 puis 5/2 à la fin du tour?

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Jierdareisa

Avatar de Jierdareisa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2011
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jierdareisa le Samedi 07 Juin 2014 à 17:05


Oui: Exaltation= capacité déclenchée.
Une fois la capacité déclenchée, que sa source quitte le CdB ou non, celle-ci se résoudra (A moins qu'on ne la contrecarre).
Ton aristo aura donc un marqueur +1/+1 et gagnera +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

___________________

Jierdareisa - Où as tu vu cela?

molodiets - c'est dans ta citation

madmerfolk

Avatar de madmerfolk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2011
1919 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madmerfolk le Dimanche 08 Juin 2014 à 13:56


merci Jierdareisa

___________________

Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi