arriver en jeu avec marqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mccollish

Avatar de Mccollish

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mccollish le Mercredi 04 Juin 2014 à 18:46


bonjour bonjour !

Dites. Si une créature "arrive en jeu avec X marqueurs" et qu'en plus elle a des effet genre "a chaque fois que des marqueurs sont placées sur elle faite telle ou telle chose" est ce que les marqueurs avec lesquels elle arrive en jeu declanche sa capa ?

Merci d'avance !


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mercredi 04 Juin 2014 à 20:03


Un exemple?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Peyko

Avatar de Peyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2013
247 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Peyko le Mercredi 04 Juin 2014 à 20:14


Ah oui tiens, ça m'intéresse aussi.
Si je lance une Hydre Tranchebrume à X = 6 par exemple et que j'ai une saison de dédoublement, arriveras elle avec 12 marqueurs +1/+1 ?
Personnellement, j'aurais dit non, mais j'aimerais avoir confirmation

Edit :
J'ai même pas calculer que c'était pas la question de base ^^

___________________

"Elle a compris la vilaine frisée, ont va partir faire des quêtes pour entretenir vos grosses miches, alors la morue elle dit merci et elle ferme sa boîte à caca." - Perceval.

"Ouaais, il venez c'la péter avec sa p'tite flamèche, PAF, un grand coup de masse dans sa tête [...]" - Grudu.

"Tatan, elle va m'emmener à la mer .... Pour me noyer" - Kadok.

"Ah mais c'est ça l'odeur, mes bûchers !!" - Léodagan.

"MECREAAAAAANT" - Bohort.

"Vous en avez tué combien ?
Bah je sais pas compter.
Non mais montrez, avec vos doigts !
*regarde*
Non mais attendez ça fait vachement plus que mes doigts." - Grudu.

Mccollish

Avatar de Mccollish

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mccollish le Mercredi 04 Juin 2014 à 21:57


bah par exemple j'ai un Maître biomancien et je pose  Mage des grands fonds, est ce que le mage me fait piocher deux cartes ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 04 Juin 2014 à 22:45


Bonjour,

Oui, ça marche
121.6 Certains sorts et capacités font référence au fait de « placer » des marqueurs sur un objet. Cela fait référence au fait de placer des marqueurs sur cet objet alors qu’il se trouve sur le champ de bataille, et également à un objet arrivant sur le champ de bataille avec des marqueurs sur lui à cause d’un effet.


Mccollish

Avatar de Mccollish

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2003
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mccollish le Vendredi 06 Juin 2014 à 14:01


ok, j'aurais pas cru ^^

Merci bien !


gulfoss

Avatar de gulfoss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2009
1073 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulfoss le Vendredi 06 Juin 2014 à 14:26


Ah oui tiens, ça m'intéresse aussi.
Si je lance une Hydre Tranchebrume à X = 6 par exemple et que j'ai une saison de dédoublement, arriveras elle avec 12 marqueurs +1/+1 ?
Personnellement, j'aurais dit non, mais j'aimerais avoir confirmation

Oui ton hydre arrive en jeu avec le double de ses marqueurs. De même que les planeswalkers arrivent en jeu avec le double de marqueurs loyauté si tu as une saison de dédoublement en jeu.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi