Question sur la capacité exile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kiffouille

Avatar de Kiffouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiffouille le Lundi 02 Juin 2014 à 21:45


Bonsoir
J aimerais savoir si lors du retour de l exile d une créature, si celle ci possédais un enchantement revient elle avec?

Exemple je pose Obzedat, Conseil fantôme, puis Commander's Authority. Grâce au pouvoir de la créature je l exile a la fin de mon tour, a son retour a t elle Commander's authority avec elle?

Merci


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 02 Juin 2014 à 22:19


Bonjour,

Non, quand une créature quitte le champ de bataille, les équipement et auras ne partent pas avec elle. Les équipements restent sur le champ de bataille, et les auras sont envoyés au cimetière (sauf les auras avec la capacité "Grâce" : celles-ci redeviennent des créatures).


Kiffouille

Avatar de Kiffouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiffouille le Lundi 02 Juin 2014 à 22:22


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi