Question sur mentor des humbles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Lundi 02 Juin 2014 à 20:00


Mentor des humbles
Créature : humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force de 2 ou moins arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.


Ma question : es ce qu'on peut payer plusieurs fois "1" pour une carte? ou on peut pioché 1x seulement par créa qui arrive en jeu?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 02 Juin 2014 à 20:59


Bonjour,

Tu ne peux payer qu'une seule fois le coût indiqué pour chaque déclenchement de la capacité du Mentor.


max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Lundi 02 Juin 2014 à 21:36


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi