engager un artefact équipé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ichiso

Avatar de ichiso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2013
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ichiso le Jeudi 15 Mai 2014 à 18:46


Bonjour, voila ma question est tout simple : a-t-on le droit d'engager un artefact équipé?

merci

___________________

L’anarchie c’est l’ordre, et le gouvernement la guerre civile.

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 15 Mai 2014 à 19:01


Pourquoi pas?

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 15 Mai 2014 à 19:56


Bonjour,

Comme tout permanent, un artefact -- équipement peut être engagé, à condition qu'un coût ou un effet le demande (tu ne peux pas l'engager "dans le vide"), comme par exemple le +1 de Ral Zarek.


Jierdareisa

Avatar de Jierdareisa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/03/2011
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jierdareisa le Jeudi 15 Mai 2014 à 20:02


Oui, si le coût ou l'effet d'une capacité le demande.

Note que si, par exemple, une Hache de sombracier est engagée, son boost continue d'être effectif. Un tel engagement n'a donc, en général, aucune conséquence.

Edit: crosspost

___________________

Jierdareisa - Où as tu vu cela?

molodiets - c'est dans ta citation

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi