Question sur une interaction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mardi 13 Mai 2014 à 18:49


Angel Restoration
avalanche riders

Tour 4, je joue l'avalanche riders, et détruit un terrain.
Tour 5, à mon upkeep, l'echo trigger. En réponse, je joue l'angel restoration et cible mon riders. Il est blink, casse un nouveau terrain.

Je décide de ne pas payer le coût d'echo à sa résolution, dois-je sacrifier mon riders ou bien est-il considéré comme un nouveau et fait donc fizzle l'echo ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

darkdede4

Avatar de darkdede4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2011
213 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkdede4 le Mardi 13 Mai 2014 à 19:09


C'est écrit sur la description d’écho. 

Echo 3R (At the beginning of your upkeep, if this permanent came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)

Tu devras payé l'écho au tour suivant ou le sac.

___________________



Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
6979 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 13 Mai 2014 à 19:14


Le 13/05/2014 à 18:49, Nestalim avait écrit ...

Je décide de ne pas payer le coût d'echo à sa résolution, dois-je sacrifier mon riders ou bien est-il considéré comme un nouveau et fait donc fizzle l'echo ?

Comme tout permanent blinké, c'est un nouveau permanent.

Ca n'empêchera pas son écho de bien faire effet au tour suivant.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi