blessures de combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lola31

Avatar de lola31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2014
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lola31 le Dimanche 11 Mai 2014 à 20:01


Bonsoir

je joue en slivo et me pose quelque petites questions sur cette notion de "blessures de combat"
Mes questions concernent ces 4 cartes :
*Slivoide lancépine
*Slivoide toxique
*Slivoïde à aiguilles
*Slivoide synaptique


1) Si j'ai le "Slivoide lancépine" et le "Slivoide toxique".  Quand j'attaque est ce que la blessure causé par l'effet du Slivoide lancépine  détruit la créature ciblée sans qu'elle puisse se régénérer ?

2) Si j'ai le "Slivoïde à aiguilles" et le "Slivoide toxique". Quand j'utilise pendant un combat l'effet du Slivoïde à aiguilles, est ce que le Slivoide toxique permet à cette blessure d’être fatale ?

3) Si j'ai le "Slivoide lancépine" et le "Slivoide synaptique". Quand j'attaque, si je choisis de blesser le joueur grâce à l'effet du Slivoide lancépine est ce que le Slivoide synaptique me permet de piocher une carte ?

Merci ^^

 


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 11 Mai 2014 à 20:32


Salut.

1/
Non, ça marche pas, les "Blessures de combat" sont les blessures normales infligés par les créatures qui attaquent ou défendent durant l'étape des blessures de combat. Les blessures du slivoide Lancépine ne sont donc pas concernés.

2/ Même réponse, ça marche pas!

3/ Même réponse, ça marche pas!
++


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi