Duskmantle Guildmage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Jeudi 08 Mai 2014 à 00:24


Bonjour

Si mon opposant a Duskmantle Guildmage en jeu et qu'il paie la capacité une seule fois et son Jace Beleren me fait mettre 20 cartes dans mon cimetière cela veut-t-il dire que je perds 20 vies ?

Merci


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Jeudi 08 Mai 2014 à 00:29


Oui, exactement.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi