Flamboiement de mana + conteforts d'ombresang

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

qwertyty

Avatar de qwertyty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par qwertyty le Samedi 03 Mai 2014 à 12:40


Bonjour à tous. Et merci de venir lire ma toute première participation au forum, et ce pour une question de règle

J'ai en jeu les deux cartes suivantes :
 

Dès lors que j'active la capacité des Contreforts avec un mana pour produire , combien de mana cela produit-il ?

Merci


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 03 Mai 2014 à 12:50


Bonjour et bienvenue, 

mana flare

Le texte sur la carte étant laaaaaaaaaaaargement dépassé, c'est pour ca qu'il faut les liens.
D'autre part ce texte dit bien "un mana d'un type que ce terrain a produit".

Lorsque tu engageras ton ridge pour produire , tu choisiras  OU  et tu ajouteras ce mana à ta réserve (pour un grand total de 3 manas donc).

 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



qwertyty

Avatar de qwertyty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par qwertyty le Samedi 03 Mai 2014 à 12:53


Merci beaucoup. Au choix du coup


Feyks

Avatar de Feyks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2014
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feyks le Samedi 03 Mai 2014 à 12:53


10/4/2004 If the land produces more than one color of mana at a single time, its controller chooses which of those types is produced by Mana Flare's ability.

9/16/2007 Produces only one additional mana, regardless of how much was produced by tapping the land.

Avec le Flamboiement de Mana tu ne peux générer qu'un seul mana. Donc selon la première règle tu dois choisir lequel.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi