Oracle des ossements + Obstination

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Xanto

Avatar de Xanto

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
146 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xanto le Jeudi 01 Mai 2014 à 20:17


Bonsoir!
Je joue un Oracle des ossements, et mon adversaire décide de ne pas payer le tribut.
Je joue alors Harnacher par la force, avec l'intention de cibler trois de ses créatures.

1ère question: Quand dois-je annoncer les cibles? Avant, en même temps, ou après avoir payé le coût?
2ème question: Combien dois-je payer pour cibler ses 3 créatures?

___________________

-Et je lance Facétie du Polymorphiste! Toutes tes créatures deviennent des grenouilles 1/1 sans capacité.
-QUOOOOOAAAAAAAAAAA?
-Exactement.

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 01 Mai 2014 à 20:31


Bonjour,

1/ Tu dois annoncer les cibles avant le calcul et le paiement du coût.

2/ Tu va devoir payer   ("sans payer son coût de mana") + 2 x  (2 cibles en plus de la première) =

 


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi