réanimation d'une créature bestow avec d'autres créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 01 Mai 2014 à 18:11


Bonjour
j'aurais une petite question sur les règles sur créatures avec la capacité bestow

Imaginons que je possède une 3/3 sur table sans capacité

J'ai dans mon cimetière un herald of torment ainsi que d'autres créatures.

J'utilise à mon tour le sort servitude immortelle pour renvoyer depuis mon cimetière toutes les créatures dont le CM est de 3 sur le CdB.

Question ? : Est-je le droit lors de sa réanimation de le rattacher comme aura à ma 3/3 pour avoir ainsi une 6/6 vol ?
Un peu comme aurait pu le faire un Sun titan

Ou alors est-ce "juste" une 3/3 vol pour 3

merci d'avance 

Liehos


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 01 Mai 2014 à 18:31


Bonjour,

Non, Bestow n'est utilisable que si la carte de créature est lancée (avec Karador, chef de clan fantôme par exemple). Or ici, elle est juste mise sur le champ de bataille sans être lancée. C'est la même chose avec le Titan solaire.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi