Kruphix, dieu des horizons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sycophanteglaireux

Avatar de sycophanteglaireux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sycophanteglaireux le Lundi 21 Avril 2014 à 13:11


Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur un point de règle que je trouve pas évident. ça concerne la capacité de Kruphix à transformer le mana de la réserve en mana incolore "stockable" ("Si du mana inutilisé devait être vidé de votre réserve, ce mana devient incolore à la place"). Est-ce qu'une fois transformé en mana incolore, le mana conserve ses éventuelles conditions d'utilisations (par exemple : "ajoutez GG à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour jouer des sorts de créatures") ? 


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 21 Avril 2014 à 13:24


Bonjour,

Oui, l'effet de Kruphix, dieu des horizons conserve les restrictions liées au mana produit car le mana transformé se souvient de sa source. Par exemple, le mana produit par l'Autel des égarés sera uniquement utilisable pour lancer des sorts avec le flashback et depuis le cimetière. De même, les manas produits par un permanent neigeux restent utilisables pour payer un coût qui contient .


sycophanteglaireux

Avatar de sycophanteglaireux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sycophanteglaireux le Lundi 21 Avril 2014 à 20:36


D'accord. Merci beaucoup de cette réponse très claire.
 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi