Bonjour/bonsoir.
J'espère que je vais pas foiré les balises

Si oui, je m'en excuse par avance !
Je me remets à Magic après une pause, et je dois avouer que certaines règles et/ou mécanismes m'ont échappés. Je n'ai de plus pas vu d'exemples quant à ma question sur l'onglet "règles", donc je la poste ici. Voici :
J'ai Augure de Folbraise en jeu

et je souhaite la sacrifier avec Grenade Gobeline
La Grenade Gobeline étant un sacrifie, la capacité déclenchée de l'augure fonctionne-t-elle, ajoutant 3 blessures aux 5 initiales de la grenade ?
Merci par avance de vos réponses. Bonsoir !