Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Dimanche 06 Avril 2014 à 20:14


Bonjour, simple verification: quand je renvoie un creature grace a "simic charm" par exemple dans la main de son proprietaire, si un enchantement y est attache va dans le cimetiere ? Par exemple si une "peau de serpent" lui est attache ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 06 Avril 2014 à 20:16


Salut!

Tu pensera à nous donner le texte des cartes dont tu parle (cf règle du forum).

Sinon, quand une créature change de zone (est renvoyé dans la main par exemple), les enchantements qui lui étaient attachés sont envoyés au cimetière.


Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Dimanche 06 Avril 2014 à 21:16


Ah ok, merci !
Entendu pour le texte.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi