Créature et habileté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

renaudp10

Avatar de renaudp10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renaudp10 le Samedi 05 Avril 2014 à 00:42


Je me pose une question si on ne peut attaquer avec une créature lorsqu'elle arrive sur le champs de bataille est ce la même chose pour des habileté 

exemple si une créature à hexproof comme habileté cela s'applique il dès l'os qu'elle arrive en jeu ou le tour suivant

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 05 Avril 2014 à 00:51


Salut.

Soyons clair, le mot "Habilité" n'existe pas dans magic, on parle de "capacité".

La règle dite du "mal d'invocation" concerne l'attaque, et les "capacités activés" avec   ou dans le coût. Dans le cas de l'Hexproof, c'est une "capacité statique" elle n'est donc pas concernée.

Retient l'essentiel :  s'il y a  ou  dans le coût de la capacité d'une créature, tu ne peut pas l'utiliser à ce moment.


 


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi