Changelieu et Ignus des tunnels

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Mercredi 02 Avril 2014 à 23:09


Bonjour,

J'ai un doute au niveau de l'intéraction entre Changelieu et Ignus des tunnels: à supposer que mon adversaire n'ait pas joué de terrains ce tour-ci, que j'ai l'Ignus en jeu, et qu'il lance Changelieu en fetchant deux terrains, prend il trois dégâts de l'ignus?

Merci d'avance

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

moudou

Avatar de moudou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 16/11/2010
5095 Messages/ 39 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par moudou le Mercredi 02 Avril 2014 à 23:10


Oups j'ai vu un peu tard que la question était déjà traitée récemment, désolé

___________________

Moudou, Modo Modern, premier de son nom, blogger francophone, refuseur de decks à la validation, (mauvais) grinder, père des Spoiler Alerts, ModoNazi, Facebook, Twitter et chocolats.

La bise !

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi