tactiques tritonnes après déclaration des attaquants

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Mardi 01 Avril 2014 à 20:33


Rebonsoir,

j'ai un croisé akroen en jeu.
Mon adversaire un elfe mystique.

Je déclare mon croisé comme attaquant.
Il bloque avec son mystique.

Si je lance tactiques tritonnes ciblant mon croisé et que l'adversaire ne joue rien, mon croisée est bien toujours déclaré comme attaquant et son mystique se voit infligé 1 blessure (et donc meurt). OUI/NON?

Merci

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Mardi 01 Avril 2014 à 21:56


Salut,

Oui.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi