Troll à deux Têtes règles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Luckiisterio

Avatar de Luckiisterio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Luckiisterio le Jeudi 27 Mars 2014 à 22:41


Bonjours, mes amis et moi avons jouer selon le mode "Troll à deux têtes". Ainsi, une "Annexe de Norn" a été posée. Est-ce que son effet fonctionne sur les deux membres de l'équipe ?

___________________

Luckiisterio

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 27 Mars 2014 à 23:12


Bonjour,

Annexe de Norn

En troll en 2 têtes, les créatures attaquent  l'équipe adverse à la place du joueur adverse.

Si la créature attaque l'équipe adverse, son contrôleur devra payer la "taxe de Norn". Si la créature attaque un planeswalker contrôlé par celui qui contrôle l'annexe, même chose. Si la créature attaque un planeswalker contrôlé par l'autre joueur, il n'y a rien à payer.
 


Luckiisterio

Avatar de Luckiisterio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Luckiisterio le Vendredi 28 Mars 2014 à 22:23


Merci de la réponse.

___________________

Luckiisterio

mimic2000

Avatar de mimic2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mimic2000 le Mardi 12 Août 2014 à 10:21


Je suppose que cela fonctionne de la même manière pour des cartes comme prison fantomale ou Kazuul, Tyran des Falaises non?



 


Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexen le Mardi 12 Août 2014 à 11:05


Ce qui sous-tend que la capacité du guide goblin se déclenche pour les deux adversaires ?

___________________



Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 12 Août 2014 à 11:12


Pour le guide gobelin, non, là c'est différent. Quand un effet fait référence à un "joueur défenseur" (autre que soi-même), en troll à deux tête c'est le contrôleur de l'effet qui choisi quel joueur de l'équipe défenseuse sera affecté.
Ici, c'est toi qui choisis quel adversaire va révéler la carte du dessus de sa bibliothèque.

edit : Pour la prison fantomale ou Kazuul, Tyran des Falaises oui ça marche pareil qu'au dessus.

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

mimic2000

Avatar de mimic2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mimic2000 le Mardi 12 Août 2014 à 12:06


ok merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi