Calcul de l'état sur marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Samedi 15 Mars 2014 à 15:30


Si je joue une Foret incontrôlé qui donne +4/-4 sur une créature 1/1 puis que je la sacrifie pour faire un effet basé sur sa force (par exemple gagner des points de vie ou faire des dégâts à un joueur), est-ce que c'est légal ou est-ce que le +4/-4 s'applique illico et tue la créature ?
ou puis-je faire l'inverse (vu que c'est un éphémère) pour les mettre dans la pile dans le bon ordre ? 


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 15 Mars 2014 à 15:40


Salut.

Tu peut tourner la pile comme tu veux, dans tous les cas la foret incontrôlé va mettre ta créature au cimetière avant que t'a capacité de sacrifie puisse être activé/jouer.

Tu devrais voir l'article sur "la pile" dans les liens utiles du forum

++


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi