Trinisphère et Cascade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Samedi 15 Mars 2014 à 00:48


Yo all,

Trinisphère

J'aurai voulu savoir comment se passe l'interaction entre trinisphère et un sort à cascade qui révèle une carte de ccm < 3. La trinisphère agit-elle sur les cartes de la bibliothèque ou seulement lorsqu'un sort ccm < 3 est lancé ? En gros un Violent Outburst va t-il trouver Living End ? S'il la trouve, LE coûtera donc 3 à jouer exact ?

Même question pour une carte à ccm 0 suspendue.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 15 Mars 2014 à 01:41


Bonjour,

La trinisphère ne modifie pas le CCM des cartes.

La cascade et la suspension font lancer la carte sans payer son coût de mana. Par conséquent, la trinisphère va t'obliger à payer   pour la lancer, quel que soit son CCM. 


Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Samedi 15 Mars 2014 à 07:18


Ok on est d'accord, thx.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi