sundial of the infinite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aperokiller

Avatar de aperokiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
581 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aperokiller le Lundi 10 Mars 2014 à 16:27


salut les copains,
sundial of the infinite est ce que cette carte peu faire finir mon tour sans que l'advaissaire puisse dire "a la fin de ton tour..." du genre empêcher de piocher ou autre genre de truc...?
si oui puis je faire que quand mon adveissaire lance ses sorts a la fin de mon tour l'activation de sundial soit une réponse et donc passe en haut de la pile  et donc fini mon tour et par la meme lui "contrer ses sort" qui sont dans la pile et donc iront direct au cimetière?
je sais pas si j'ai été clair dans mes questions j'ai pas trop l'impression...mais bon j'espere rester compréhensible néanmoins.

___________________

memo perso pense a la carte "[urlcarte ] bidule [/urlcarte ]"

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Lundi 10 Mars 2014 à 17:10


La réponse à ta question est écrite sur la carte il me semble :

Exilez tous les sorts et les capacités sur la pile. Défaussez-vous de cartes pour revenir à votre taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.

Mais tu as bien saisis l'utilisation : il faut que tu joues la capacité du cadran en réponse à ses sorts. En gros, à la fin de ton tour tu as la priorité, tu lui laisse. Si il ne joue rien, le tour se termine. S'il joue quelque chose, tu peux activer la capacité en réponse, s'il ne rejoue rien par dessus c'est la capacité du cadran qui se résout en premier et donc tu exile bien ce qu'il a joué avant, comme c'est écrit sur la carte

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi