enchantement sur "troupier d'étincelle"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gregu

Avatar de gregu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2013
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gregu le Samedi 08 Mars 2014 à 00:21


Bonjour tout le monde,

Etant un "jeune vieux jouer" j'aurai quelques questions, je suis plutôt casu et pas très fort au magic, j'avoue avoir quelques (grosses) lacunes concernant les règles etc..

Est ce qu'un enchantement indiquant "Quand la créature enchantée meurt" fonctionne avec le "Troupier d'étincelle" sachant que ce dernier est "sacrifié" à la fin de mon étape de fin ?

Merci pour vos réponses


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 08 Mars 2014 à 00:24


Mourir = passer du champ de bataille au cimetière. La raison pour laquelle ta créature meurt (sacrifice, destruction, actions basées sur un état) importe peu, donc oui, ca fonctionne.   

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



gregu

Avatar de gregu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2013
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gregu le Samedi 08 Mars 2014 à 00:47


Ok ! bon et bien ca roule je vais tester ca !

merci à toi pour ta réponse rapide Anastaszor !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi