Question sur le "Troupier d'étincelle"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

gregu

Avatar de gregu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2013
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gregu le Vendredi 07 Mars 2014 à 23:54


Bonjour à tous ! 
Je post ici car je suis plutôt casu et pas très fort au magic, j'avoue avoir quelques (grosses) lacunes concernant les règles etc..

Est ce qu'un enchantement indiquant "Quand la créature enchantée meurt" fonctionne avec le "Troupier d'étincelle" sachant que ce dernier est "sacrifié" à la fin de mon étape de fin ?

Merci pour vos réponses
 


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 08 Mars 2014 à 00:00


Salut,

Tu as une rubrique "règles" dans le forum qui sera l'endroit adéquate pour poster ta question.

De plus, il te sera demandé de mettre le lien des cartes dont tu parles pour faciliter la réponse des membres.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi