Question sur "Reejerey suire"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Jeudi 06 Mars 2014 à 15:44


Bonjour, je suis en train d'affronter un ami et nous nous posons une question :

Je joue un deck ondins bleu et j'ai un Reejerey suire sur le champ de bataille. Je joue une créature de type ondin et mon ami joue Retrait d'âme, puis-je quand même engager ou dégager un permanent ciblé (effet de Reejerey suire) ?

Merci d'avance !


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 06 Mars 2014 à 15:49


Oui, la capacité de Reejerey se déclenche à chaque fois que tu lances un sort d'ondin. Donc la capacité va en pile même si ton sort de créature ondin est contré.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi