Controle et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

reckoning

Avatar de reckoning

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reckoning le Samedi 01 Mars 2014 à 02:49


Une simple question, si l'on prend par un moyen quelconque le contrôle d'une créature adverse et que cette dernière est équiper de plusieurs équipements, aquire t'on aussi le contrôle des équipements qui lui son attaché ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 01 Mars 2014 à 03:01


Bonjour,

Non, les équipements ne changent pas de contrôleur. Ils continuent cependant de donner leur bonus à la créature équipée. Ceci est aussi valable pour les auras.


Neandril

Avatar de Neandril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
244 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neandril le Samedi 01 Mars 2014 à 10:17


Salut. 
Si tu prend le contrôle d'une créature adverse équipée, ces derniers restent attachés à la créature. Cependant, il pourra à tout moment (en respectant les règles d'équipement) payer le coût d'équipement pour les attacher à une autre créature qu'il contrôle. 


reckoning

Avatar de reckoning

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reckoning le Samedi 01 Mars 2014 à 13:57


merci de vos réponses


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi