Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biouile

Avatar de biouile

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biouile le Samedi 22 Février 2014 à 19:24


Un terrain qui devient à l'aide d'un sors une créature mais où il est précisé que c'est toujours un terrain peut-il être detruit par des cartes contre les créatures ? Style Lame du destin ?

___________________

Un irradié n'irradie pas plus qu'un brûlé ne brûle !

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 22 Février 2014 à 19:34


Est-ce une créature ? oui. Donc, lame du destin peut le détruire. Sauf s'il est noir. On notera qu'un marais n'est pas noir, sauf si un servant du peintre est dans le coin.
Est-ce un terrain ? oui, et ca n'a aucune importance ici.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 23 Février 2014 à 16:07


Pulsation du Maelstrom peut pas le detruire par contre

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi