cible d'une capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biouile

Avatar de biouile

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biouile le Samedi 22 Février 2014 à 18:47


Est ce que l' Alchimiste aphettien peut se dégager avec sa propre capacité ?

___________________

Un irradié n'irradie pas plus qu'un brûlé ne brûle !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 22 Février 2014 à 18:49


Salut!

La cible demandée est : " un artefact ou la créature"
L'alchimiste étant une créature, ça marche, c'est d'ailleurs le principe de la combo : http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-view-13003.html


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi