Entrave esprit fangepeau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dji-m

Avatar de dji-m

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2010
Dernière connexion : le 09/09 à 10:46
86 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dji-m le Jeudi 20 Février 2014 à 19:05


Bonjour,
Imaginons que mon adversaire prenne le contrôle du jeton créé grâce à Entrave-esprit Fangepeau. Est-il tout de même exilé au début de l'étape de fin ?

Merci d'avance 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 20 Février 2014 à 19:29


oui. pourquoi ne le serait il pas?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

dji-m

Avatar de dji-m

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2010
Dernière connexion : le 09/09 à 10:46
86 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dji-m le Jeudi 20 Février 2014 à 19:43


J'avoue.
Je me suis dit: vu que je ne le contrôle plus, suis-je toujours en mesure de l'exiler? y aurait il ici un point de règle non intuitif ?
Je te remercie d'avoir balayé ce doute.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Jeudi 20 Février 2014 à 21:48


Ca aurait pu. Si le jeton avait du être sacrifié à la place d'être exilé, tu n'aurais pas pu le sacrifier.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi