domestication + Ashiok

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 20 Février 2014 à 14:28


Bonjour j'aurais une petite question sur l'aura domestication

Imaginons que grâce à la capacité [-x] de Ashiok, nightmare Weaver
Je mette sur le champ de bataille sous mon contrôle un nightveil specter

Je deviens donc le contrôleur du specter même si son propriétaire est mon adversaire.
A son tour mon adversaire joue une domestication sur cette créature, il en redevient donc à la fois le contrôleur et son propriétaire.

Question : imaginons que je détruise la domestication avec un pète-enchant. Que se passe-t-il  ?
Est-ce que je récupère la créature ou non ?(étant donné que je n'étais pas le propriétaire légitime de cette créature)

Merci d'avance

Liehos


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 20 Février 2014 à 15:38


Bonjour,

Oui, tu récupères le contrôle de la créature.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi