Action lors du retournement des cartes double-face

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LawNasK

Avatar de LawNasK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LawNasK le Jeudi 20 Février 2014 à 00:32


Bonjour !

Je me posais une question sur les cartes à double-face : est-ce qu'il s'agit de la même carte même si le nom est différent ? 

-> Le calice de la mort est il engagé quand le calice de la vie se transforme ?

-> L'aberration insectoïde subit il le mal d'invocation le tour où il est transformé depuis le Sondeur de secrets ?

-> Peut-on utiliser les capacités de Garruk maudit par le Voile le tour où Garruk l'Implacable se transforme ?

Merci


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 15/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1786 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 20 Février 2014 à 00:38


Bonjour,

Il s'agit du même objet.
-> S'il était engagé avant sa transformation, il reste engagé.
-> Si tu contrôles cet objet de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent, il ne subit pas le mal d'invocation même s'il s'est transformé entre temps.
-> Si tu as activé une capacité de loyauté de cet objet ce tour-ci, tu ne peux plus le faire même s'il s'est transformé entre temps.

Et pour compléter :
-> S'il avait des marqueurs avant sa transformation, il garde ces marqueurs.
-> S'il avait des blessures marquées sur lui avant sa transformation, elles restent marquées sur lui.


LawNasK

Avatar de LawNasK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2014
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LawNasK le Vendredi 21 Février 2014 à 12:39


Merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi