Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Map17

Avatar de Map17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2011
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Map17 le Mercredi 19 Février 2014 à 21:50


J'ai un enchantement-créature bestow qui enchante une créature (en jeu depuis plusieurs tours). La créature enchantée meurt. Puis-je attaquer avec l'enchantement créature bestow le meme tour?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 19 Février 2014 à 21:56


oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi