Cumule Annexe de Norn

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Raziel67

Avatar de Raziel67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raziel67 le Mercredi 19 Février 2014 à 11:58


Bonjour à tous,

je suis débutant et je me demandais: en jeux si je pose sur le champs de bataille plusieurs Annexe de Norn est ce que les effets ce cumulent ?

C'est à dire si j'en pose deux sur le champs de bataille l'adversaire devra payer deux mana blanc par créatures qui attaquent et/ou perdre 4 points de vie par créatures qui attaques.

Merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 19 Février 2014 à 12:03


Salut

Oui c'est cumulatif!


(*o*)/ Welcome!
 


Raziel67

Avatar de Raziel67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raziel67 le Mercredi 19 Février 2014 à 12:08


Merci gandalf

Je sais ce que je vais mettre dans mon futur deck xD


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi