karametra+landfall

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Lundi 17 Février 2014 à 12:08


Bonjour,

petite question sur Karametra, déesse des Moissons et les carte de créature landfall comme par ex Vengeur de Zendikar.

si j'ai Karametra en jeu et je lance le vengeur est ce que les jeton recevrons le bonus du landfall du vengeur directement ou non?

merci d'avance.

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Lundi 17 Février 2014 à 12:10


Salut,

la capacité de Karametra se déclenche non pas quand une créature arrive en jeu mais quand le sort de créature est lancé. Donc non, elle va se résoudre avant l'arrivé du Vengeur en jeu.
si j'ai Karametra en jeu et je lance le vengeur est ce que les jeton recevrons le bonus du landfall du vengeur directement ou non?

Donc non.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Lundi 17 Février 2014 à 12:35


ok merci.

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi