capacité du Samouraï du Rideau pâle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

stornight

Avatar de stornight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2013
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stornight le Dimanche 16 Février 2014 à 12:22


bonjour,
est ce que la capacité du Samouraï du Rideau pâle pour retirer les cartes allant au cimetière de la partie ne s’applique que au tours où elle est posée ou a chaque tours tant qu'elle reste en jeu ?
  


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 16 Février 2014 à 12:23


Salut.

C'est une capacité statique: donc tant que le samurai est en jeu.

++


stornight

Avatar de stornight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2013
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stornight le Dimanche 16 Février 2014 à 12:28


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi