Envoyé par BobbySmash le Samedi 15 Février 2014 à 14:55
Bonjour,
Si une j'enchante une créature adverse grâce aux rênes de la volition mais que cet enchantement est ensuite détruit, que se passe-t-il ?
La créature est-elle restituée à son propriétaire d'origine ?
Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 15 Février 2014 à 15:03
Salut et bienvenue sur le forum!
Quand tu pose une question ici, il faut nous donner le texte des cartes dont tu parle (cf règles du forum) Rêves de la volition
La créature revient sous le contrôle de son propriétaire.