Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yoan42

Avatar de Yoan42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2012
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yoan42 le Mercredi 12 Février 2014 à 10:52


Bonjour,

C'est le tour de mon adversaire, il a un arbitre léonin en jeu ainsi qu'un fetchland. Il active son fetchland, et me soupçonnant d'avoir une stifle en main, décide de tout de suite me laisser la priorité en me demandant si je suis "ok" pour la résolution de la capacité de son fetchland.

Donc, si je dis "ok", il ne cherchera pas dans sa bibliothèque, car cela signifie que l'on résous la capacité du fetchland immédiatement et il ne pourra pas payer 2 pour ignorer la capacité de arbitre léonin. Ce qu'il pouvait faire, c'était fetcher, garder la priorité, payer 2, puis me passer la priorité pour savoir si je joue stifle.

Ai-je raison, et si non pourquoi?

Merci,

Y.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 12 Février 2014 à 11:10


Salut.

01/01/2011 Paying {2} to ignore Leonin Arbiter's effect is a special action. Any player may take this special action any time he or she has priority. It doesn't use the stack and can't be responded to.

Pour payer 2, ton adversaire doit avoir la priorité (bien que cela ne passe pas par la pile).

Donc, dans le cas que tu présente, si ton adversaire te laisse la priorité et que tu ne fais rien, il ne pourra pas payer les (2) de la capacité car il ne recevra plus la priorité avant que la capacité du fetchland se résolve.

La réponse est donc : 
 Ce qu'il pouvait faire, c'était fetcher, garder la priorité, payer 2, puis me passer la priorité pour savoir si je joue stifle.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi