Obzedat+Descente dans la folie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fang

Avatar de Fang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2011
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fang le Jeudi 06 Février 2014 à 20:06


Bonsoaaaar.
Je me baladais sur certaines cartes et une question m'a effleuré l'esprit.
Si j'ai l'Obzedat, conseil fantôme en jeu et Descente dans la folie
Au début de mon entretien vu que les deux sont à moi, je peux choisir l'ordre de résolution des capacités il me semble. Donc l'obzedat survit à la descente même si j'ai plus de marqueurs dessus que de permanent, non?
Cette interaction pourrait être très fun dans mon EDH multi Obzedat (vu que j'aime casser les burnes avec) si elle fonctionne :3
Merci d'avance.

___________________


 


Fang

Avatar de Fang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2011
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fang le Jeudi 06 Février 2014 à 20:11


Oh, excusez moi x) j'ai mal lu la caaaarte. J'ai pas lu "de sa main" u_u
Bon ben désolé pour l'erreur.
Edit: en fait si j'avais bien lu x) j'ai juste douté (désolé je suis fatigué ce soir)
Donc ma question tiens toujours ^^

___________________


 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 06 Février 2014 à 20:35


tu pouras eviter qu'obzedat ne soit exilé par la descente mais ni les cartes de ta main, ni tes terrains ni meme la descente elle-meme ne vont y echaper

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Fang

Avatar de Fang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2011
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fang le Jeudi 06 Février 2014 à 20:37


Oh ça je m'en doute, mais l'obzedat pourra s'amuser sans personne pour l'emmerder au moins. C'est clairement pas ultime mais je trouve ça tellement chieur que je vais essayer :3
Merci pour la réponse

___________________


 


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 06 Février 2014 à 21:27


Bonjour,

Oui, ça marche. Comme tu contrôles les deux capacités déclenchées, tu les mets en pile dans l'ordre de ton choix.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi