Elite de narth et engagement avant la déclaration des bloque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Crapitule

Avatar de Crapitule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2013
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crapitule le Jeudi 06 Février 2014 à 00:31


Salutations distinguées, 
mon adversaire déclare élite de narth en attaquant qui dit que toute les créatures capablent de le bloquer le font. J'ai trostani, voix de selesnya que je souhaite engager avant la declaration des bloqueurs pour peupler un 3/3. La question est : trostani est elle forcée a bloquer ? Le jeton 3/3 est obligé de bloquer ?
merci d'avance, 
Crapitule 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 06 Février 2014 à 02:03


si tu engages trostani pour activer sa capa, elle ne pourra pas bloquer mais le jeton le devra

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Crapitule

Avatar de Crapitule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2013
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Crapitule le Jeudi 06 Février 2014 à 02:13


Merci Molodiets


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi