Fumarole : Deux cibles, obligatoires ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gariounette

Avatar de Gariounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2014
465 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gariounette le Dimanche 02 Février 2014 à 00:22


Bonsoir
Ma question est sur Fumarole donc.
Détruisez le terrain et la créature ciblé... Oui bon mais si l'adversaire n'a pas de créature, ou pas de terrain, on doit cibler dans son jeu ou bien on choisi de ne rien cibler ?
Parce que ça peut faire passer la carte de bien intéressante, à pas intéressante du tout s'il faut cibler chez soit pour compléter :s

___________________

En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 02 Février 2014 à 00:28


Salut.

Quand tu lance le sort,tu dois déterminer une cible. S'il n'y a que des cibles chez toi, et bien tu devra cibler quand même.

++


Gariounette

Avatar de Gariounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2014
465 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gariounette le Dimanche 02 Février 2014 à 00:32


Erf merci je vais virer ce truc qui ira pas bien dans mon deck alors XD

___________________

En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...

Gariounette

Avatar de Gariounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2014
465 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gariounette le Mercredi 05 Février 2014 à 00:10


Donc par extension, cri de contrition, si on est le seul à avoir une créature, on doit se cibler soit même aussi ?

___________________

En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Février 2014 à 00:15


Oui c'est ça.

A noter que, sur certains sort, c'est précisé "Vous pouvez"... si c'est le cas, le ciblage est optionnel tu peut donc choisir de ne pas effectuer cette action.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 05 Février 2014 à 00:44


Le 05/02/2014 à 00:15, Gandalf20000000 avait écrit ...
Oui c'est ça.

A noter que, sur certains sort, c'est précisé "Vous pouvez"... si c'est le cas, le ciblage est optionnel tu peut donc choisir de ne pas effectuer cette action.

Le ciblage est obligatoire même si l'action est optionnelle. Par exemple, le joueur qui lance Soif chancrelleuse doit désigner une créature ciblée pour chaque partie de l'effet (ce peut être la même créature pour les deux effets), quel que soit le mana dépensé pour la lancer, et même si les deux effets sont optionnels.

C'est dans le cas où il est précisé "Jusqu'à N [truc] ciblés..." que le ciblage est optionnel.


Gariounette

Avatar de Gariounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2014
465 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gariounette le Mercredi 05 Février 2014 à 01:23


Ça rend ces bonnes cartes plus dangeureuses à double tranchant si on sait pas ce qu'on a en face, et perso j'aime pas les deck fait contre un type spécifique :s

___________________

En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi