Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

je-reste-moi

Avatar de je-reste-moi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par je-reste-moi le Samedi 26 Juillet 2003 à 21:12


si je met une cratrur j peut l'angager au tout de l'adversair directement

___________________

il ne faut pas se laiser abatre par le pouvoir majistrale des slivoide

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 26 Juillet 2003 à 21:19


1 : La politesse tu connais(bonjour, au revoir, tout ça tout ça)
2 : L'orthographe tu connais?
3 : Les regles ultra basique tu connais?
4 : Les boulets, tu connais?
5 : Tu ne peux engager une créature sans célérité pr attaker ou pour payer un coup d'une de ses capacités ke si tu l'as controlé continuellement depuis ton dernier l'entretien ki a précédé son arrivé.

C un point de regle ULTRA MEGA SIMPLE, à l'avenir regarde au moins les regles de bases merci.(trouvable en gros partout , suffit de chercher un peu)

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

pseudo

Avatar de pseudo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pseudo le Samedi 26 Juillet 2003 à 21:40


en fait ca depend pour quel raison tu veux l'engager.
Si c'est pour activer une capacite de cette dite creature tu ne peux pas car cette derniere est affecte de ce que l'on appel le mal d'invocation, sauf contre-indication (celerite en VF ou haste en VO ) qui ne cessera qu'au debut de tour.
Par contre si c'est pour l'activation d'une tiers creature tu peux tout a fait.
Tu peux l'engager aussi si le la fait de le faire ne fait pas partie du cout d'activation de la capacité, c-a-d le signe tap apres les 2 points.

au fait krishnoar revise aussi svp.

___________________

y'a pas de quoi, c'a me fait plaisir

Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Samedi 26 Juillet 2003 à 22:24


krishaor, genre y'a d'autres moyens pour moyen que ceux que tu as utilisé pour faire compendre au posteur que son message était mal formulé.
et puis bon ton point de règle ultra simple tu pourrais au moins te donner la peine de l'expliquer correctement.
je te signal qu'il n'y a rien d'ultra simple à Magic, chaque joueur à son niveau rencontre des difficultés, sur ce forum on est pas la pour les traiter de boulets mais pour les aider.

reprenons :

Une créature qui vient d'arriver en jeu ne peut ni attaquer ni utiliser ses capacités qui recquirent de l'engager (symbole d'engagement) à moins qu'elle ne possède la célérité.

mais elle peut tout a faite être utilisée pour les actions suivantes :
- bloquer
- utiliser des capacités dont le coût ne lui demande pas de s'engager
- être engagée par un quelconque effet, qu'il soit controlé par le propriétaire de la créature ou par l'adversaire (on peut l'engager pour utiliser la voix des bois par exemple)

une créature ne peut attaquer et utiliser ses capacités qui lui demandent de s'engager que si elle en jeu sous le controle de son controleur au moins depuis le début du tour.

pour résumer, tu ne peux pas attaquer avec une créature qui n'a pas la célérité pendant le tour ou tu l'as posée et tu ne peux pas te servir de ses capacités qui lui demandent de s'engager pendant le tour ou tu l'as posée ni pendant le tour de ton adversaire. tu dois attendre de rejouer.

Sheep

___________________

You decide your own level of involvement

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 26 Juillet 2003 à 22:34


Ok, je m'excuz, certains pensent pas pareils ke moi ou ke dotre je respect cela.

A l'avenir je serai plus tolérant, je me contenterai de ne pas répondre aux kestions "ki ne me convienne pas" kom ça , cela évitera ke je devienne désagréable.

Krishaor ki veut s'améliorer.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Sheep

Avatar de Sheep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/04/2002
455 Messages/ 0 Contributions/ 357 Pts

Envoyé par Sheep le Dimanche 27 Juillet 2003 à 01:44


genre, un poste peu agréable, moi j'y réponds pas avec quelquechose d'encore plus désagréable..

Sheep, enfin moi ce que j'en dis, c'est que je peux del les topic qui me plaisent pas

___________________

You decide your own level of involvement

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 27 Juillet 2003 à 09:54


Quoiqu'il en soit Krishaor, même si tu en connais plus sur les règles que certains autres, tu n'as pas à être hautain et désagréable envers ceux qui ont plus de difficultés... Considère cela comme un avertissement.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1