question sur l'irradiance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Lundi 27 Janvier 2014 à 22:04


Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une question sur la capacité "irradiance" de la carte incitation à l'hystérie.

Irradiance - Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle acquièrent "Cette créature ne peut pas bloquer."

exemple concret : 

- J'ai sur le CdB plusieurs créatures-artefact 1/1.
- Mon adversaire a une créature 4/4. Il veut jouer l'incitation à l'hystérie.

Peut-il ciblée une de mes créatures-artefact qui est incolore ? Les autres créatures-artefact sont-elles affectées ?

___________________

 

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 27 Janvier 2014 à 22:26


il peut cibler une créature artefact incolore mais les autres incolores, ne partageant aucune couleur avec cette derniere, ne seront pas affectées

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Mardi 28 Janvier 2014 à 05:12


Merci. On s'en doutait mais là c'est clair.

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi