Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

L058

Avatar de L058

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2012
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par L058 le Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:45


Bonjour à tous et à toutes !!!!
Juste une petite question :
Si je joues le signal aux clans (Cherchez trois cartes de créature dans votre bibliothèque et révélez-les. Si vous révélez trois cartes ayant des noms différents, choisissez l'une d'elles au hasard et mettez cette carte dans votre main. Mélangez le reste dans votre bibliothèque) et que je révèle au moins deux cartes avec le même nom, Que se passe t'il ?

___________________

 

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 15h
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:48


tu melanges les 3 dans ta bibliotheque

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

L058

Avatar de L058

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/04/2012
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par L058 le Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:49


Merci pour la réponse mais en fait je viens de me rendre compte que je suis un boulet. J'ai mal lu la carte. Désolé.

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi