Invocation sauvage + héroique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rehour

Avatar de rehour

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2013
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rehour le Lundi 20 Janvier 2014 à 23:33


Bonjour, ayant obtenu une  Invocation sauvage dans un booster.

J'en suis venu à me demander si je jouais cette carte et ensuite je posais un Maître des batailles centaure ou un Guerrière au c?ur fidèle, l'héroique serait-il enclenché et et donc ces créatures arriverait-elle avec respectivement 4 et 3 marqueurs +1/+1 ou simplement un seul marqueur??

Edit: dsl le lien pour invocation sauvage ne veut pas marcher je cite donc la carte Éphémère

L'Invocation sauvage ne peut pas être contrecarrée.

La prochaine carte de créature que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Ce sort ne peut pas être contrecarré. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 20 Janvier 2014 à 23:37


Salut.

Invocation sauvage

L'invocation sauvage ne cible pas le prochain sort de créature. (il n'y a pas le mot "cible" ou "ciblé" dedant). De plus, l'héroic ne marche que sur la créature sur le champ de bataille, pas sur le sort dans la pile.

++


rehour

Avatar de rehour

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2013
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rehour le Mardi 21 Janvier 2014 à 08:36


Merci pour la réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi