vampire sengien !!

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kargan

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Envoyé par kargan le Samedi 26 Juillet 2003 à 16:20


alors j'ai une question que je n'arrive pas a répondre ou du moins a expliquer avec l'appuie des regles.

combien de creature 1/1 vol faut il pour bloquer un vampire sengien ?

4 ou 8
quelqu'un peut m'aider pour eclaircir cette question ?

d'avance merci,

___________________

bonjour,

je suis un nouveau joueur de magic
et surtout j'habite sur une ile perdu...ds l'ocean indien !!!
le REUNION

Silvos

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Envoyé par Silvos le Samedi 26 Juillet 2003 à 16:23


Ben 4!
Chacune des 4 1/1 lui fait 1 et il meurt et lui il tu les 4 1/1 en faisant 1 blessures à chaque 1/1.

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

pseudo

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Envoyé par pseudo le Samedi 26 Juillet 2003 à 18:35


une seule 1/1 volantes suffit pour le bloquer, par contre si la question est combien de 1/1 volante faut-il pour tuer un sengir alors la reponse est 4... soyons precis dans les questions et dans les reponses..

___________________

y'a pas de quoi, c'a me fait plaisir

pseudo

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Envoyé par pseudo le Samedi 26 Juillet 2003 à 18:35


une seule 1/1 volantes suffit pour le bloquer, par contre si la question est combien de 1/1 volante faut-il pour tuer un sengir alors la reponse est 4... soyons precis dans les questions et dans les reponses..

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y'a pas de quoi, c'a me fait plaisir

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Envoyé par lanowa le Dimanche 27 Juillet 2003 à 06:06


sorry j'ai oublié de dire tuer !!
je pensais l'avoir bien specifier...

mais a une epoque certains me disait que c'etait 8 1/1 vol a cause de la capacité du vampire sengien de grossir a chaque mort ?

est ce qu'il y aurait eu un errata ?


milyu

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Envoyé par milyu le Dimanche 27 Juillet 2003 à 07:15


c'est une histoire de pile... pour résumer, il meurt avant de gagner des marqueurs...si tu veux des précisions, va voir l'article d'arcarum sur la pile (direction bazar, je sais pas faire les liens)

___________________

Logique!

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Envoyé par Crapaud le Dimanche 27 Juillet 2003 à 10:18


PLus concrètement, dans la mesure où le vampire sengien n'a pas l'initiative, toutes les blessures sont assignées simultanément. donc, tes qatre créatures vont se retrouver au cimetière (du moins si le controlleur du vampire décide de répartir équitablement les points de dégats) en meme temps que le vampire sengien, puisque son endurance passe à 0 après l'assignation des blessures.

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arcarum

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Envoyé par arcarum le Dimanche 27 Juillet 2003 à 11:15


pour le bloqué il en faut 1
lol

pour le tuer, il en faut 4
pour plus de détail, vor l'articles sur les phases de jeu

par contre la vrai question est combien faut-il pour le tuer si il a l'initiative

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Envoyé par Krishaor le Dimanche 27 Juillet 2003 à 11:19


12:
4 se prennent l'initiative donc le vampire devient 8/8
les 8 restants tuent le vampire.

Ca fait bcp lol

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Envoyé par satone le Dimanche 27 Juillet 2003 à 11:29


non on pourrait bloquer avec 8 1/1 vol pour buter un vampire sengien ayant l'initiative !

4 se faisant abattre lamentablement avant d'infliger les dégâts puisque le vampire est 4/4, les 4 autres réussissants à le neutraliser.

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Krishaor

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Envoyé par Krishaor le Dimanche 27 Juillet 2003 à 11:35


Hein? pkoi le vol? tu oublis k'apres avoir tuer les créas 1/1 il se boost le vampire, donc il sera 8/8 et tes 4 1/1 restantes suffiront pas à le tuer.

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Envoyé par Krishaor le Dimanche 27 Juillet 2003 à 11:37


A oui je suis con le vampire a la vol, de tte façon ca change rien si les 1/1 ont pas l'initiative ca marche pas étant donné ke le vampire se boost, il fodrait 4 1/1 1st strike pr le tuer du premier coup, ou alors 4 1/1 regenere(keskon samuse lol)

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Envoyé par kuroro le Dimanche 27 Juillet 2003 à 11:43


hihi c'est Krishaor qui a raison!
Il y avait un piège, 4 créatures 1/1 allant au cimetière après la résolution des dégâts d'initiative.Il est donc 8/8 pour la seconde phase d'assignation des dégâts.

Par contre 4 1/1 qui régénèrent ne suffiraient pas à tuer le vampire initiative du 1er coup Krishaor.


arcarum

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Envoyé par arcarum le Dimanche 27 Juillet 2003 à 12:04


faux kuroro

la régénération retire du combat, donc, après l'intiative, il seront retiré du combat, et n'infligeront aucun pts de dégats

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kuroro

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Envoyé par kuroro le Dimanche 27 Juillet 2003 à 12:07


bah je dis justement la même chose en quoi est-ce faux?


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