[EXTORSION] Petite question supplémentaire.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fekoy

Avatar de Fekoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fekoy le Samedi 11 Janvier 2014 à 17:14


Bonjour/bonsoir, ayant lu plusieurs définition du mot "Extorsion" et réponses sur forum, j'ai encore une question pour vous. 

L'extorsion n'est payable qu'une seule fois lorsque l'on lance un sort d'accord, mais ma question est la suivante :

Puis-je, lors du même tour, payer l'extorsion 2 fois, si je lance 2 sort lors de ce tour ? (Je lance le 1er sort, je paie l'extorsion, je lance le deuxième sort, je repaie l'extorsion ?)

Exemple de situation :

J'ai une créature avec "Extorsion", je lance un sort, du coup je paie  pour infliger 1 de dégât à mes adversaires pour en gagner autant. Mais durant ce même tour, je lance un second sort. Puis-je alors payer  pour "à nouveau"  infliger 1 de dégât à mes adversaires pour en gagner autant ? 

Merci d'avance 


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 11 Janvier 2014 à 17:19


Salut.

Oui bien sur tu peut.

 


Fekoy

Avatar de Fekoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fekoy le Samedi 11 Janvier 2014 à 17:25


Merci de la réponse ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi