boros reckoner double kill

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

L1NK

Avatar de L1NK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2013
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par L1NK le Samedi 11 Janvier 2014 à 15:14


salut, j'aimerais savoir ce qui ce passe quand


mon adversaire a 1 pv et 1 boros reckoner
j'ai 2 créatures 4/4 et je suis a 3 pv

j'attaque avec les 2 créatures et il bloque l'une d'elle

que-ce qu'il ce passe ?
on meur tous les 2 ou un joueur gagne ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 11 Janvier 2014 à 15:18


Salut.

Cela dépend comment ton adversaire bloque et si l'une de tes créatures à l'initiative.

Si aucune de tes créatures n'as l'initiative, ton adversaire à perdu. En effet, quand le boros reçois des blessures, sa capacitée est mise dans la pile à la prochaine vérification des actions bassés sur un état. Or, en même temps, on vérifie si un joueur à perdu et c'est le cas.

Conclusion : ton adversaire meurt avant que la capacité du boros puisse se résoudre.


L1NK

Avatar de L1NK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2013
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par L1NK le Samedi 11 Janvier 2014 à 15:21


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi