lithurgie de sang Versus A la grace de dieux

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:48


Bonjour a Tous,

Nouvelle question, suite a une partie mono noir contre vert blanc.

Je joue vert blanc c'est le tour de mon adversaire. Il décide de lancer une liturgie de sang (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-23824-liturgie-sang.html) sur une de mes créature je lance en réponse  A la grâce de dieux (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24478-grace-des-dieux.html) et donne logiquement protection contre le noir a ma créature.

Ma question est simple est ce que la liturgie est simplement annulé, ou est ce que mon adversaire à quand même droit de rajouter 3 marais a sa réserve?

Par avance merci de vos réponses

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:54


tes liens ne menent nulle part.
C'est pourtant pas compliqué. [ url] adresse url de la page de la carte [ /url] comme sur tous les forum de la terre
ou bien [urlcarte ] nom de la carte [/urlcarte ] (sans les espaces evidement).
 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:59


je sais j'étais entrain de modifier mon message quand mon ordi a planté

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 11 Janvier 2014 à 00:04


Salut.

les cibles d'un sorts doivent être valide quand le sort et lancé, et quand il est résolu.
Le sort de ton adversaire est contrecarré car toutes ses cibles sont illégales au moment de sa résolution, il n'ajoute donc pas de mana à sa réserve.

++


Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Samedi 11 Janvier 2014 à 00:04


ok merci

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 11 Janvier 2014 à 00:05


la lithurgie n'a qu'une seule cible et elle devient invalide avant la résolution. donc la lithurgie fizzle, elle est contrée en totalité par les regle donc ton adversaire ne rajoute pas de mana

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi