exil d'un cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:25


Bonjour a tous,

Petit question je suis en train de preparé un nouveau deck et j'avais une question par rapport au limon nécrophage. le texte dit :"exilez une carte ciblée d'un cimetière" petit question est ce que ceux la concerne tous les cimetierre du jeu c'est  a dire est ce que je peut exilez la carte du cimetière de mon adversaire?

par avance merci de vos réponse.

PS voici la carte en question : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-19514-limon-necrophage.html

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:28


Limon Nécrophage

Tout a fait, il n'est précisé nulle part que la carte doit être exilée d'un cimetière particulier, tu peux donc exiler une carte du cimetière d'un adversaire.


Ghorghor09

Avatar de Ghorghor09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2013
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghorghor09 le Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:51


Petite précision toujours concernant le limon nécrophage. http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-19514-limon-necrophage.html

Je voudrai être sur de moi, comme il s'agit d'une capacité de créature. Je peux la joue comme un éphémère, donc a mon tour de jeu mais également au tour de jeu de mon adversaire?

___________________

Nouveau sur magic désole de mes lacune mais je découvre cet univers

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:54


oui tu peux l'activer a tout moment ou tu pourais jouer un ephemere, c'est a dire quand tu as la priorité

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi